Au menu cette semaine: encore une nouvelle série... avec un oneshot en prime, z'allez pas vous ennuyer :P

Publié le par Daraw

Au menu cette semaine: encore une nouvelle série... avec un oneshot en prime, z'allez pas vous ennuyer :P

Hey Mina-san ;)

Bon,...apparemment c'est moi qui doit faire la news de cette semaine,

Je me présente avant toutes choses ^^", je suis Daraw , j'ai commencé comme checker, mais je vais finalement faire de l'edit (ou plutôt du typeset), donc pour le moment je ne suis pas très actif dans la team, mais j'espère le redevenir assez vite.(alors en attendant disons que j'emm*rde un peu mon monde avec mes proverbes et mes images débiles :P)

A part ça j'ai pas grand chose à dire...

Sinon voilà les chapitres qui sortent cette semaine:

Amateurs d'animaux chelous, pervers, vicieux,...vous allez être servis.

Alors... dans la catégorie shojo/horreur on a un oneshot à vous proposer, “The Black Cat”. D'après les membres c'est légèrement glauque mais très sympa quand même.(c'est ce qui fait tout l'attrait du manga apparemment ;) )

Et un nouveau manga, un shojo, “ Ano Koto Boku no Ie”, c'est un chien pervers qui débarque dans une école et...je vous laisse deviner la suite XD

Bonne lecture !

The Black Cat - One shot

Ano Koto Boku no Ie - Chapitre 1

Commenter cet article

M
Merci beaucoup *o* Je viens de découvrir votre site, je vais vite lire tous les projets mouahahaha <3 <br /> Je voulais dire aussi que le lien du one-shot de 17 sai ne fonctionne plus :D<br /> <br /> Voilà, des gros love sur vous !
Répondre
H
Merci pour ton commentaire, je suis heureuse que tu ais lu tous nos projets, je t'invite à lire le oneshot de 17 say sur scan manga, car il n'est plus disponible pour l'instant dans notre interface. Je t'invite à faire plus ample connaissance avec nous sur le forum si tu le souhaite : http://ookami-no-mitsugi.forumactif.org/ Nous avons changé de site, les news se feront sur celui ci qui est encore vierge pour le moment : http://ookami-no-mitsugi.wix.com/team<br /> Voila gros love sur toi aussi :P