Ouverture

Publié le par Hanna-Chan

Ouverture

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Hanna-Chan et je suis fondatrice de la team Ookami No Mitsugi.

Aujourd'hui, la team va enfin ouvrir ses portes, depuis longtemps mes acolytes et moi travaillons dessus et nous sommes ravis. Nous essayerons de sortir un chapitre par semaine minimum :) Les semaines d'exemens approchent donc soyez un peu indulgent ^^

Nous somme un totale de 7 membres motivées et nous recherchons du monde, faite un tour dans la partie recrutement si vous voulez nous aider, vous verrez, l'ambiance de la team est super ^^ *Range vite ses affaires de tortures*

Bref, j'en ais fini avec les présentations, les membres se présenteront dans les prochaines news. :)

Nous traduisons du shojo, yaoi, shonen, yuri, josei et seinen ^^

Afin qu'il y aient du monde sur le forum, nous sortirons les chapitres sur le fofo d'abord, puis une semaine après, nous publierons sur le site. Je sais que c'est énervant pour vous mais c'est sympa d'avoir des retours de notre travail, merci de votre compréhension ^^

Comme vous pouvez le voir, le blog est en construction :/ Désolée

Voici le premier chapitre de Love me through the night, qui est un petit yaoi sympa, j'espère qu'il vous plaira. Bisou ~ A la semaine prochaine ^^

Commenter cet article